Cher(e) ami(e), avez-vous compris votre besoin de devenir chrétien ?
Etes-vous prêt à vous servir de cette prière, comme si elle était votre propre prière ?
Si vous le souhaitez, parcourez-la maintenant, à haute voix.

(
le numéro en fin de phrase correspond au verset de la Bible que vous trouverez en bas de cette page.)
 Votre prière
Seigneur Jésus, devant toi je reconnais mon péché et ma misère. (1)
Je suis perdu et incapable par moi-même de me sauver. (2)
De toi seul me vient le salut car tu es le Sauveur et le Fils de Dieu. (3)
Pardonne tous mes péchés à ton égard comme envers mon prochain et délivre-moi du mal. (4)
Je t'ouvre mon cœur et te prie d'y entrer. (5)
Je t'accepte comme mon Sauveur personnel. (6)
Je crois que toi le Juste et l'Innocent, tu as été puni à ma place. Tu es mort pour payer mes dettes envers Dieu. (7)
J'accepte la réconciliation obtenue pour moi par ta mort et ta résurrection, pour m'accorder la paix avec Dieu le Père. (8)
Je crois que tu entends ma prière comme tu l'as promis. (9)
Accorde-moi la force de te suivre jour après jour, de vivre et de travailler pour l'honneur de ton nom. (10)
Aide-moi à témoigner, devant les autres, que tu es mon Sauveur. (11)
Amen.
Cher(e) ami(e), sachez que, si vous avez accepté Christ, il vous a accepté. Alors pensez à ceci : ce que Dieu efface n'existe plus. Ne remettez donc plus en question son pardon. (12)

Ayez cette assurance qu'il pardonne tous vos péchés et qu'il vous donne la vie éternelle. Maintenant, vous êtes devenu son enfant ! (13)

 J'ai fait cette prière !
Si vous avez fait cette prière, merci de nous le faire savoir. Nous pourrons prier pour vous et remercier Dieu. Si vous le souhaitez, nous vous répondrons.
Je viens de faire cette prière et je tiens à vous le faire savoir
Nom
Prénom
Ville
Adresse
Code postal
Pays
Email
Vous pouvez nous laisser un message ici si vous le souhaitez
C'est la première fois que je fais une prière pour accepter Jésus-Christ
J'avais déjà fait une prière comme celle-là dans le passé (renouvellement)
Souhaitez-vous une réponse en vue d'un partage avec un conseiller du Top Chrétien ?
oui  non
Si oui remplissez le formulaire avec soin et cliquez:  ENVOYEZ